Faire un Don

  • Haitian Woman Healed

    L’APPEL DU PRINTEMPS:
    LÀ OÙ LE BESOIN EST LE PLUS URGENT

    Votre cadeau procurera aux plus démunis dans le monde l’accès aux traitements essentiels à la survie, sans égard au montant.

  • Physician Travel Pack

    Trousse médicale de voyage - $600

    La Trousse médicale de voyage contient un assortiment de médicaments essentiels et de fournitures médicales qui fournit 600 traitements. Nous vous offrons une chance de participer dans ce programme en faisant un don.

    Je veux contribuer au programme de Trousse médicale de voyage. J’offre un don de 600 $.

  • Community Health Projects

    Projets de santé communautaire

    Les partenaires de HPIC qui œuvrent dans les pays démunis ont désespérément besoin de médicaments et de fournitures médicales pour continuer à s’occuper des personnes qui ont besoin de services de santé. HPIC envoie des produits médicaux valant plusieurs millions de dollars à l’intention de projets de santé communautaire dans les régions les moins privilégiées.

  • Maternal and Child Health Care

    Mother-Child Health Initiatives

    Focusing on the health of mothers and children is the way
    to make lasting change in rural Africa. Help HPIC move forward with a
    variety of projects focused on saving mothers and babies, treating young
    children and training healthcare workers.

  • afghan relief

    Afghanistan

    Help HPIC offer hope to the people of Afghanistan by providing urgently needed medical aid, especially for young mothers and their infants.

  • D R Congo, HEAl Africa Hopital

    République démocratique du Congo, Hôpital Heal Africa

    En collaboration avec l’hôpital HEAL Africa, HPIC offre des soins de santé aux femmes victimes de la violence sexuelle, de la pauvreté et de la guerre dans la région instable du Nord-Kivu au Congo.

  • Zimbabwe-Salvation Army Howard Hospital

    Zimbabwe Zimbabwe – Hôpital Howard de l’Armée du Salut

    Le Zimbabwe est aux prises avec des troubles politiques, le VIH/sida et une débâcle économique. HPIC fournit gratuitement à l’Hôpital Howard, situé près de Harare, de grosses quantités de médicaments et d’instruments chirurgicaux et offre ainsi aux populations qui souffrent de cette situation la possibilité de nourrir un brin d’espoir.

  • Secours d’urgence

    L’aide médicale joue un rôle de premier plan lors de désastres naturels et de conflits armés. Votre appui permet à HPIC de répondre rapidement à toute situation d’urgence qui pourrait sauver des milliers de vies.

  • essential medicines to Syrian refugees

    L’OMS sonne l’alarme pour Gaza

    HPIC s’emploie à rassembler suffisamment de médicaments pour administrer 100 000 traitements aux populations vulnérables de Gaza. Cette opération répond à un appel urgent lancé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Les gens qui vivent dans la bande de Gaza souffrent en raison d’un long siège qui les coupe du reste du monde. Ils n’ont ni médicaments essentiels ni fournitures médicales, et les patients ne sont pas traités.

  • essential medicines to Syrian refugees

    Médicaments de premiers soins : faites un don à l’attention des réfugiés syriens

    On a enregistré plus de 100 000 réfugiés en Iraq, en Jordanie et au Liban. À chaque jour, de plus en plus de Syriens fuient leur pays causant ainsi de la pression en matière de ressources sur les pays avoisinants. Les réfugiés arrivent totalement dépourvus et, selon l’Organisation mondiale de la Santé, leurs besoins sont particulièrement énormes en soins de santé. À l’occasion de cette situation urgente, aidez Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale à envoyer des médicaments et fournitures médicales.