À la mémoire de Mark Isfeld

La mère du caporal-chef Mark Isfeld, Carol, a créé la poupée Izzy pour qu’il ait quelque chose à offrir aux enfants qu’ils rencontraient lors de ses missions de maintien de la paix.

En 1994, alors qu’il servait en Croatie, Mark est décédé à la suite de l’explosion d’une mine. Pour lui rendre hommage, sa mère a décidé de poursuivre la confection des petites poupées tricotées. Avant que Carol ne décède, elle a donné son aval à Billy Willbond et à son organisation, ICROSS, pour poursuivre la promotion, la création et la distribution des poupées.

HPIC a commencé à travailler avec ICROSS il y a plus d’une décennie. Grâce à ce partenariat, HPIC est devenu un récipiendaire important des poupées Izzy. Il y a de cela quelques années, Billy lui a passé le flambeau pour poursuivre la mission d’apporter du réconfort et de la joie aux petits enfants à travers le monde. Billy avait deux conditions : que les poupées soient utilisées au profit des enfants et que ce travail soit accompli pour honorer la mémoire du caporal-chef Mark Isfeld.