Communiqués
de presse
Des députés canadiens et des chefs de l'industrie de la santé assistent au lancement du Fonds de développement Jake Epp par Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale
Ottawa, le 14 novembre 2011.- Le lancement du Fonds de développement Jake Epp a eu lieu sur la Colline du Parlement. Le Fonds permettra à Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale d'élargir et de mieux accomplir sa mission d'améliorer l'accès aux médicaments ainsi que la santé, particulièrement des femmes et des enfants, dans les pays démunis.
Allez >
Edie Rittinger succède àThomas M. Davis comme présidente du conseil d'administration de PCSI
À la suite de la nominaton de monsieur Thomas M. Davis à la Cour supérieure du Québec, à titre de juge puîné du district de Montréal, Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale (PCSI) a le plaisir d'annoncer que madame Edie Rittinger succèdera à ce dernier comme présidente du conseil d'administration de PCSI.
Allez >
Une alliance vient d'être signée entre PCSI et deux agences des États-Unis et du Royaume-Uni
Montréal (12 avril, 2011) - Dans ce monde où se conjuguent prospérité, pauvreté et inégalité qui ne font que s'accroître avec le temps, il faut des efforts soutenus et coordonnés pour répondre aux besoins des plus démunis.
Allez >
PCSI signe une entente avec Vision Mondiale Canada
PCSI et Vision Mondiale Canada (VMC) collaborent pour améliorer la vie des enfants, des familles et des collectivités dans le monde.
Allez >
Pfizer Canada franchit la barre des 50 millions de dollars en dons de médicaments
MONTRÉAL (3 mars 2011) - Avec son dernier don de 385 000 dollars en médicaments de première ligne destinés aux trousses médicales de voyage, Pfizer Canada a franchi la barre des 50 millions de dollars en dons de médicaments nécessaires à divers projets de santé dans les pays en voie de développement.
Allez >