hpic hpic
healing a hurting world
Demandes spéciales

Demandes spéciales

Les praticiens en mission dans les pays en développement ont parfois besoin de fournitures médicales spécifiques pour effectuer leur travail ou pour répondre aux besoins sur le terrain.
PCSI fait tout en son pouvoir pour procurer les médicaments et les fournitures médicales requis par les médecins conformément à leurs besoins.

Pour en faire la demande, veuillez remplir un formulaire de demande spéciale à l’attention des praticiens

Téléchargez Acrobat Reader sans frais

Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale est un organisme de bienfaisance dûment enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada. À ce titre, PCSI peut remettre un reçu officiel aux fins d’impôt à tout résident canadien qui a fait un don admissible. No d’enregistrement : 119031524RR0001
© 2009, Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale | 955, boul. Saint-Jean, bureau 205, Pointe-Claire (QC) H9R 5K3 | 1-800-627-1787