Appel d’urgence: Crises de santé dans le monde

L’été 2014 est une saison de crise dans le monde entier. Nos nouvelles nous racontent des situations désespérées et des urgences humanitaires.

« HPIC et ses partenaires sont sur le terrain en aidant à répondre aux grandes menaces sanitaires qui viennent à la suite d’un conflit ou de la pauvreté », a déclaré Glen Shepherd, président de HPIC.

Avec votre soutien, HPIC envoie des médicaments et fournitures essentiels pour aider les communautés vulnérables à travers nos partenaires en Afrique de l’ouest, à Gaza et en Irak, qui réagissent à l’épidémie d’Ebola, le conflit au Moyen-Orient et la crise des réfugiés irakiens et syriens.

HPIC est en train de construire des expéditions pour les travailleurs de la santé qui combattent le virus mortel Ebola en Sierra Leone, le Libéria et la Guinée et pour les hôpitaux et les cliniques dans la bande de Gaza.

En outre, HPIC travaille via des connexions sur le terrain en Irak pour trouver des moyens de répondre au nombre croissant rapidement des personnes déplacées à l’intérieur (IDPs) dans le pays et les réfugiés syriens.

« Nos partenaires dans le nord de l’Irak travaillent fort pour les chrétiens et les Yazidi déplacés qui ont fui leur maison avec peu ou pas de biens. Nous recherchons activement des façons d’envoyer des médicaments pour les aider dans leurs efforts « , a dit Maryanne Mutch, directeur exécutif des programmes à HPIC.

« Les besoins sont grands, les menaces pour la santé sont graves, mais nous pouvons faire une différence avec des livraisons de médicaments et de fournitures qui apportent la santé et de l’espoir », a déclaré Glen Shepherd. « Par exemple, les patients vivant avec le virus Ebola qui reçoivent un accès précoce aux soins et aux traitements ont plus de 50 pour cent de survivre et d’être accueilli de nouveau dans la communauté. »

Chaque 1 $ remis à HPIC fournira au moins 10 $ de médicaments et de fournitures essentiels. S’il vous plaît donner à notre Fonds d’intervention d’urgence aujourd’hui.