La deuxième Journée annuelle de la santé et de l’espoir sensibilise la population aux efforts de secours médicaux et recueille des fonds.

Chaque envoi humanitaire d’articles médicaux fait par Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale (HPIC) est rendu possible grâce à la générosité de donateurs, de bénévoles et d’entreprises canadiennes qui offrent régulièrement à HPIC les produits nécessaires pour sauver des vies.

Chaque trousse est emballée à la main pour répondre aux besoins de la communauté destinataire et renferme des médicaments permettant de traiter plus de 300 patients.

Les produits médicaux sont offerts en don par des entreprises pharmaceutiques et de dispositifs médicaux du Canada, dont les employés font régulièrement du bénévolat pour emballer la gamme de trousses médicales de HPIC.

« Nous pouvons répondre promptement et efficacement grâce à la générosité de ces entreprises, affirme Denis St-Amour, président de HPIC. Leur soutien est essentiel au travail que nous faisons. »

« Nous comptons sur la générosité des Canadiens qui contribuent des dons et nous permettent d’aider ceux qui sont dans le besoin, ajoute M. St-Amour. Pendant les six prochains mois, chaque nouveau dollar que vous contribuerez sera doublé grâce à la campagne Parfaite contrepartie et au généreux donateur qui a offert de verser la somme équivalente de tout don que vous ferez, jusqu’à concurrence de 75 000 $. »

« Par votre appui de la campagne Parfaite Contrepartie, votre don de 20 $ devient des médicaments sur le terrain d’une valeur de 400 $. »

Célébrez la santé et l’espoir et changez une vie en contribuant aujourd’hui à la Campagne Parfaite Contrepartie