Une grave pénurie de médicaments et de fournitures médicales au Liban

En raison d’une crise financière qui s’aggrave ainsi que de protestations politiques et sociales, le Liban est aux prises avec une grave pénurie de médicaments et de fournitures médicales. Les partenaires de HPIC sur le terrain s’attendent à une catastrophe médicale si la situation continue à se détériorer. En temps de crise, ceux qui sont les plus vulnérables sont les premiers touchés.

HPIC cherche à expédier immédiatement des médicaments essentiels, mais nous avons besoin de votre aide pour y parvenir. Votre don aujourd’hui nous permettra d’expédier des médicaments par avion sans délai.

Aidez-nous à nous assurer que les cliniques qui desservent les populations les plus vulnérables ne manquent pas de médicaments vitaux.

Pour chaque don de 1 $, HPIC fournit des médicaments essentiels pour une valeur d’au moins 10 $

 

Faites partie du mouvement pour la sante et l'espoir


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: HPIC, 3633 des Sources Blvd, Dollard-des-Ormeaux, QC, H9B 2K4, http://www.hpicanada.ca/. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact
Did you know, HPIC sent over 3,500 Izzy Dolls to children last year?