HPIC SOUTIENT LES EFFORTS EN MATIÈRE DE SANTÉ SUITE AU CYCLONE IDAE

Grâce à la générosité des fabricants de médicaments et d’instruments médicaux canadiens ainsi qu’aux dons monétaires et au travail des bénévoles, Partenaires Canadiens pour la Santé Internationale (HPIC) pourra mobiliser immédiatement des efforts de secours pour les victimes du cyclone Idai dans le sud-est de l’Afrique. L’énorme tempête a ravagé la région il y a deux semaines, et plus de 800 décès ont été confirmés jusqu’à présent, en plus de laisser des millions de personnes souffrir dans des conditions insalubres sans accès à des soins de santé adéquats.

HPIC finalise un premier envoi aérien de médicaments destinés aux soins de santé primaires provenant directement de son entrepôt national situé à Oakville en Ontario, et se dirige vers Harare, au Zimbabwe, pour être ensuite distribué par l’Armée du Salut du Zimbabwe dans les hôpitaux ruraux ayant été touchés par le cyclone. Le siège social de HPIC est situé à Dollard-des-Ormeaux, en banlieue de Montréal.

Lire la suite

Faites partie du mouvement pour la sante et l'espoir


By submitting this form, you are consenting to receive marketing emails from: HPIC, 3633 des Sources Blvd, Dollard-des-Ormeaux, QC, H9B 2K4, http://www.hpicanada.ca/. You can revoke your consent to receive emails at any time by using the SafeUnsubscribe® link, found at the bottom of every email. Emails are serviced by Constant Contact